Accueil > Votre mairie > Actualités > Actualités des autres communes > COREVIH/ VIH - Quinzaine de dépistage : du 25 novembre au 08 décembre, c'est parti !

COREVIH/ VIH - Quinzaine de dépistage : du 25 novembre au 08 décembre, c'est parti !

Une information publiée par la commune du Grand-Lemps

Dans le cadre de « vers des Alpes sans sida en 2030 », une quinzaine du dépistage du VIH, des IST et des hépatites est organisée sur l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie entre le 25 novembre et le 08 décembre.

 

Plus de 50 actions sont proposées sur tout l’arc alpin : soit en accueil, soit « en allant à la rencontre de », grand public ou public plus exposé. (en plus des offres de diffusion de l’information et des actions « classiques » relatives au 1er décembre).

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble des actions géolocalisées sur le site Alpes sans sida : https://www.alpesansida.fr/action-coup-de-poing-contre-le-vih-lhepatite-c-et-les-ist-dans-larc-alpin-quinzaine-de-depistage-du-25-11-05-12-2019/

Cette campagne est coordonnée par le COREVIH arc alpin, pilotée par l’ARS Auvergne Rhône Alpes et se déploie dans le cadre de la Stratégie Nationale de Santé Sexuelle.

 

Ensemble, faisons reculer le VIH.


COREVIH/ VIH - Quinzaine de dépistage : du 25 novembre au 08 décembre, c'est parti !

[22/11/2019]